Publié : 15 mai 2019
Format PDF Enregistrer au format PDF

Day one

Après une première nuit agitée adans le bus nous sommes arrivés au Ferry vers 5h, puis en Angleterre vers 6h15. Ensuite nous avons repris le bus en direction de Windsor.

Avant de commencer les visites, on a fait une courte pause pour prendre notre petit-déjeuner dans un magnifique parc.

Nous avons commencé les visites du château royal en remplissant notre questionnaire.vers 14h, après avoir dejeund, nous sommes partis faire un jeu de piste dans lequel il y avait des enigmes, des calculs, des messages codés, .de nouveaux mots à former et une énigme policière. Puis nous sommes allés dans un salon de thé

Où nous avons dégusté un cream tea accompagné de pâtisseries. Nous avons ensuite eu un temps libre dans les arcades et le parc. Enfin à 18h, nous avons pris la direction de notre lieu d’hébergement. Tout était reuni pour passer un excellent début de séjour. Le beau temps, un cadre magnifique et de bons moments entre camarades.

Candice et fantine.

This morning, day one, there was a beautiful sun butnit was a little bit cold. We crossed the channel and the landscape was beautiful. In England, we went to windsor castle where we visited St george’sgeorge’s chapel. Recently, Meghan and harryharry got married there. In the afternoon, we played a game and we had cream tea. this day was tiring but it was so cool !