• Day 4 - Mai 2019

Aujourd’hui, après une ballade dans le quartier de Westminster, nous avons visité la national gallery. Un temps libre à covent garden et un fish and chips et nous repartons vers la France.

• Day 3 - Mai 2019

Le matin, nous avons visité un temple hindou et nous avons assisté à un arti, une cérémonie religieuse. Ce fut une expérience qui nous a tous fait réfléchir et prendre du recul. Après le repas, nous avons visité le british museum qui est un musée très impressionnant par sa grandeur. Pour finir,nous avons fait quelques boutiques pour acheter des souvenirs.
    Juliette et Juliette. Ki
    This morning, we visited a hindou temple. Its name is the shri swaminaryan mandir. It’s very beautiful. We attended (...)

• Photos day two - Mai 2019

• Day two - Mai 2019

Ce matin, nous avons pratiqué un sport typiquement anglais, le cricket. Nous avons apprécié cette activité ainsi que les démonstrations que les coaches ont faites pour mieux nous expliquer le jeu. Après un dejeuner rapide, nous nous sommes séparés en deux groupes pour nous promener dans les rues de Londres pour découvrir le street art et ses codes. On a trouvé cela passionnant, notament grâce aux différentes techniques utilisées par les artistes. À la fin de la journée, nous nous sommes regroupés afin (...)

• Day one - Mai 2019

Après une première nuit agitée adans le bus nous sommes arrivés au Ferry vers 5h, puis en Angleterre vers 6h15. Ensuite nous avons repris le bus en direction de Windsor.
    Avant de commencer les visites, on a fait une courte pause pour prendre notre petit-déjeuner dans un magnifique parc.
    Nous avons commencé les visites du château royal en remplissant notre questionnaire.vers 14h, après avoir dejeund, nous sommes partis faire un jeu de piste dans lequel il y avait des enigmes, des calculs, des (...)